Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tomaline
12 novembre 2008

Il faut que je change de note....

...alors je change de note.

Voilà, c'est fait.

EDIT POUR PHENIX: Oui le St Bernard est un chien avec une fioleMais le baume St bernard est bien une crème antalgique! Tu vois bien que je dis pas que des conneries!!

2008_11_004__800x600_

EDIT POUR MA SO6: Moi les KNACKI, j'adôôôôôôôôôre!!!!!

knacki__800x600_

EDIT 2 POUR LA SO6: il parait qu'elle est pô bien ma photo, alors à la demande de notre SO6 nationale, voilà votre Titeknacki telle que vous ne l'avez jamais imaginée!!!

(Source: Euh bah.... la SO6 en personne)

knackimove

Publicité
Commentaires
P
allez, un p'ti 51 comme le com :o)
T
Oups mince j'ai dérapé ... bon ben 50 alors ... c'est ballot hein ? ;o)
T
Ayé fini le coiffeur ?
T
Et elle est où la note un peu plus sérieuse alors ...<br /> <br /> Des promesses ... toujours des promesses pffff
T
génial si tu maitrises le rapporteur, tu vas pouvoir commencer à manier le compas aujourd'hui !<br /> <br /> Ok je sors
Publicité
Publicité