Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tomaline
13 novembre 2008

J'en ai fait des choses aujourd'hui!!

Je suis allée chez le médecin d'abord, puisque depuis que je suis devenue une gtande sportive, s'pas, j'ai mal partout . Le 1er qui me dit que le sport c'est bon pour la santé, je lui casse la tête !!

Bilan: syndrôme rotulien, psoas (c'est un muscle du haut de la cuisse) en vrac, et le bassin qui se déplace quand je cours, du coup, bah je me désarticule, ni plus ni moins! Alors les préconisations du môssieur: des radios, hanche et genou, 10 séances chez un kiné du sport, et une semelle à faire fabriquer par un podo pour mettre dans mes pompes de sport! (Manue si tu passes dans le coin....). Ah ben c'est la fête j' vous l'dis... Heureusement, il ne m'a pas mise à l'arrêt, j'ai encore le droit de courir je cite "jusqu'à la limite où la douleur apparait". . L'est marrant l'môssieur... Parce que si j'ai pas réussi à m'arrêter avant, bah j'ai qu'à continuer de toute façon c'est trop tard!

Et pis le cheval, c'est pas bon. M'en fous, c'est bon pour mon moral, et c'est déjà pas mal! Enfin on peut pas dire, il avait l'air de connaitre son affaire! Juste une chose......

Vous penserez, s'il vous plait, à me dire la prochaine fois que je vais chez un médecin DU SPORT, à y aller en boxer ou en cycliste, mais PAS EN STRING !!!! Parce qu'un médecin du sport il se contente pas de vous allonger sur sa table gentiment, il vous retourne dans tous les sens, vous attrappe le bras qu'il vous remonte quasi au-dessus de la tête, qu'il croise avec la jambe, bref, il vous trimballe tel un pantin désarticulé, et le string, c'est pas pratique!!!! Et puis le pire, c'est qu'il a voulu voir si mon bassin était droit. Un grand moment de solitude, je vous plante le décor:

je suis debout, lui est assis derrière, moi, à 2,5 cm de mon popotin royal , (certes un peu moins volumineux depuis que je cours autant, mais qui a encore du mal à assimiler la quantité astronomique de Nutella que je mange à longueur de journée, et qui, surtout, est coupé en 2 par mon string je vous le rappelle ...), et il me demande de me pencher, jusqu'à toucher mes pieds... Vous voyez le tableau ou faut que je vous fasse un dessin???!!!

"N'hésitez pas à revenir dès que vous ressentez la moindre douleur Madame D******"

TU-M'E-TONNES!!!!!

Enfin bon, ça au moins c'est fait.... Plus qu'à aller chez le kiné, le radiologue et le podologue, et me racheter des chaussures, puisqu'il parait que je suis "supinatrice"! Non ce n'est pas un terme cochon tiré du Kamasutra, ça semblerait vouloir dire que j'use mes chaussures sur l'extérieur, enfin d'après ce que j'ai compris (là Manue, au secours, parce que je sais pas q'il faut que je fasse des semelles, avec des chaussures normales, ou que j'achète des chaussures de supinatrice directement, sans semelle...)

Bon en tout cas il ne faut rien négliger, maintenant que j'ai découvert le plaisir de la course, il est hors de question que je m'arrête!

Sinon, je suis allée chez le coiffeur, faire un "décollement de racines". Pas très glamour tout ça, m'enfin bon... Voilà ce que ça donne:

2008_11__800x600_

Il parait que ça va défriser... Bon bah j'attends que ça défrise alors ...

Publicité
Commentaires
M
Le coup du string pour aller chez le Doc ... Trop Forte ! J'imagine très bien la scène.<br /> <br /> Et puir pour le sport (en général ...) vas-y doucement tout de même ...<br /> <br /> Allez tu m'as bien fait rire ! Pour pas changer ... Je t'embrasse fort.
T
Ayé je me pose sur le canaprout <br /> <br /> Même pas mal ... j'ai même fait mon ménage .. chui trop forte<br /> <br /> Bon wik a toi auusi<br /> <br /> Bisous
T
Ouch! Et ben je ne t'envie pas! Sauf peut-être pour le Mac Do, j'adore ça...<br /> <br /> Plein de courage pour ton expédition et bon week end à toi
T
Bon wik ... je me positionne dans les starting block .. dans 1/4 début de la course folle en commencant par mac Do ... yes !!!<br /> <br /> Gros bisous
T
Ben ca m'arrive oui ... 1 fois par an ... pas eu lieu cette année alors je garde espoir ;o)<br /> <br /> On a un frigo au bureau mais c'est un top ... puis de toute facon j'ai qu'une demie heure le midi donc ... je finis assez tard le soir ... tu me diras il y a le matin ... mais j'ai mon train à 9h50 à 10 kms de chez moi et les magasins (qui ne sont pas sur place ouvrent à 9h) donc je n'ai décemment pas le temps ... il me reste donc le samedi ...<br /> <br /> Je bosse en fait 1 sam/2 donc c'est soit le samedi matin, soit le sam apres midi c'est selon ...<br /> <br /> Nan je me repose pas le dimanche ... enfin moins que je ne le voudrais<br /> <br /> Mais bon ... c'est pas grave !<br /> <br /> Bonne douche - bises
Publicité
Publicité