Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tomaline
25 janvier 2011

36 bougies et.......

-13 déménagements (en fait beaucoup plus, mais 13 villes différentes)

- 3 cursus d'études supérieures en 6 ans

- 6 concours d'entrée aux écoles paramédicales, 3 réussis, 0 école intégrée

- 10 mariages et beaucoup trop d'enterrements

- 1 cheval

- 3 chiens

- x petits amis (rhoooo), 3 ruptures douloureuses

- 8 voitures

- 6 boulots différents

- 1 accident de voiture

- 2 robes de mariée mais 1 seul homme

- 10 voyages en Martinique

- 1 voyage en Guadeloupe

- 1 cuite (et oui.... mais une vraie... Celle où on est bien malade pendant 3 jours....)

- 1 démarrage aux urgence pour moi, 4 pour les enfants

- 1 déprime

- 7 aminautes, que je suis et qui me suivent je crois depuis quelques années

- 44 messages sur facebook pour me souhaiter mon anniversaire, 8 conversations téléphoniques

- 1000 rêves..... dont 2 réalisés: 3 enfants merveilleux et 1 mari adorable....

Publicité
Commentaires
M
joli petit bilan j'aurai peut etre dut en rédiger moi aussi!<br /> <br /> Gros bisous
T
Coucou et bienvenue!! Alors comme ça on sous-marine?? :0)) Allez, ça ira pour cette fois, je te pardonne, j'adore voir de nouvelles personnes passer chez moi! Comme je suis curieuse, je suis passée très vite chez toi, pour voir qui nous avions en commun, et je pense que c'est Mimi....<br /> <br /> En tout cas merci de ton passage et j'espère à très vite!
T
Et encore, ce mini-bilan chiffré est bien trop restrictif! Gros bisous ma jolie!
T
De gros bisous à toi aussi!!
C
Bon anniversaire !<br /> (je sors de mon sous-marin pour que tu puisses compter aussi les commentaires sur ce message !)
Publicité
Publicité