Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tomaline
8 octobre 2008

Il y a longtemps que j'en rêvais!

Ca fait des années que je me dis que j'aimerais bien apprendre les danses de salon.... Et enfin, je me suis lancée! J'ai commencé par la salsa, tout à fait appropriée pour redonner le moral alors qu'on entre dans l'hiver!

Vous voulez voir comment je me débrouille? Vous allez être surpris, car en peu de temps, je maitrise.... à fond.... Il faut dire que mon partenaire a de quoi me motiver à me donner, corps et âme.... :0)))

Allez, c'est ..... Jalousez moi les gens! Je ne vous en voudrai pas...

EDIT 10/10

Vous pouvez aller sur le lien ou pas? Parce que sinon, ça ne présente aucun intérêt.... Déjà que c'est pas transcendant....

Publicité
Commentaires
N
bah moi, visiblement, d'ici ça ne marche pas le lien... Remarque, je m'en doutais un peu ! Tu nous raconteras, hein ?<br /> De mon côté, après 3 ans au Venezuela, on n'a jamais réussi à apprendre la salsa !!! Y'a ce p*%£** de contre-temps qui ne passait pas. Mais faut voir comme ils dansaient, eux, les Vénéz !!!
M
euh t'as pas besoin de ton mari pour danser ...chuis certaine qu'il y a des cavaliers seduisants sur place!
_
Moi je peux pas , ça m'emmène sur le site "les copains d'avant"<br /> <br /> Gros bisous
_
la plus belle danse, c'est le tango, <br /> Quand c'est fait par des pros, je suis totalement scotchée à quel point ils savent être extrêmement sensuels, avec une tenue de vrais danseurs, et aucune vulgarité.<br /> <br /> Il y a eu deux beaux films là dessus;<br /> "dance with me" avec Richard Geere et un autre avec Antonio Banderas................<br /> <br /> A tomber à la renverse.<br /> <br /> Si j'étais moins vieille et si j'avais les moyens je me payerais des cours de tango.<br /> <br /> groooooooooooooooooooos bisous
T
Non non, je ne me lance pas! Je trouvais ça marrant comme animation c'est tout.... Mais si j'avais un mari un peu plus "danseur", je pense que j'adorerais!<br /> <br /> Thomas va beaucoup mieux, merci pour lui. Une angine avec pas mal de fièvre et comme c'est un trèèèès mauvais malade, ça suffit pour qu'on ait l'impression qu'il agonise!<br /> J'espère que tout le monde va bien par chez toi!<br /> <br /> Je t'embrasse, ainsi que ta petite famille
Publicité
Publicité