Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tomaline
13 octobre 2008

Mais quelle journée!

Après celui ci c'est promis, j'arrête avec mes posts "météo"...

M'enfin là quand même, ce week end, c'était du bonheur à l'état pur! J'ai monté à cheval samedi, c'était féérique ce contraste entre la chaleur qu'il faisait (22° encore à 18h...), et toutes les couleurs d'Automne dans les arbres. Magnifique vraiment, et pour moi une véritable bouffée d'oxygène et de plaisir.

Quant à hier, c'est en famille que nous avons profité de cette agréable journée, direction Granville, où après une bonne petite crêperie, nous avons emmené les enfants pour qu'ils s'amusent à la plage. Au programme: pêche, barbotage et chateaux de sable, comme en plein été.... Des plaisirs simples en somme, mais une journée de promenade, de bon air et d'éclats de rires; des enfants éreintés au retour dans la voiture, mais le visage réjoui de tout ce qu'ils ont fait l'après midi; un dodo complet toute la nuit (plutôt rare), avant d'attaquer leur semaine d'école. De jolis souvenirs en tout cas, avec quelques photos si vous les voulez bien

Des calins, toujours des calins...

2008_OCTOBRE_GRANVILLE_003__800x600_

Thomas en pleine course... Incroyable, Thomas ne court jamais, c'est beaucoup trop fatigant...

2008_OCTOBRE_GRANVILLE_006__800x600_

En arrière plan, ma maison... Je sais c'est un peu loin de la plage mais bon, quand il ne pleut pas ça le fait!

2008_OCTOBRE_GRANVILLE_038__800x600_

"Non mon chéri, ce n'est pas un escargot, c'est un bigorneau" (mes enfants sont élevés à la campagne...)

2008_OCTOBRE_GRANVILLE_020__800x600_

Le repos du guerrier, faut dire que c'est crevant la chasse aux bigorneaux!

2008_OCTOBRE_GRANVILLE_044__800x600_

Bon bah lui il continue tout seul, et il a ramassé..... un tas de trucs plus ou moins morts...

2008_OCTOBRE_GRANVILLE_034__800x600_

Les hommes de ma vie

2008_OCTOBRE_GRANVILLE_008__800x600_

C'est génial d'être maman.....

2008_OCTOBRE_GRANVILLE_025__800x600_

... on a toujours les fesses en l'air et le nez par terre!

2008_OCTOBRE_GRANVILLE_029__800x600_

Bonne semaine les gens!

Publicité
Commentaires
P
Tu loues combien les chambres de ton hôtel hors saison ??? :o))<br /> <br /> Tiens je vais à côté de Putanges début décembre
T
Mais j'étais dos à la maison d'ou la confusion entre la gauche et la droite ... :o)<br /> <br /> Nous super week end en famille aussi bon faut dire que le zom était parti en déplacement à Bilbao depuis le lundi soir donc forcément on était fort contents de le revoir ;.. il était tout bronzé et ma foi pas trop trop fatigué par rapport à d'autres fois.<br /> <br /> En plus nous aussi le beau temps et la douceur était de la partie ... on a mangé dehors et on s'est même payé le luxe d'un apéro avec les voisins en soirée sur la terrasse.<br /> <br /> bref que du bonheur et c'est vrai que ca aide à aborder la semaine<br /> <br /> Bisous
N
... surtout quand il fait beau...<br /> Je file lire l'autre post que j'ai aperçu avant de cliquer pour mettre un com... J'ai cru lire, danses de salon ! J'adore !<br /> Tu m'en veux pas, hein ? je file le lire ...
_
Je trouve que tu t'es bien débrouillée, mon post it express, je n'ai pas été foutue de le faire au début toute seule, c'est Soeur Anne qui me l'a fait.<br /> Et tu as même fait un meez !<br /> <br /> Alors bravo, et bonne journée<br /> <br /> grooooooooooooooos bisous
T
Les plages du débarquements!! Ca c'est chouette alors! Et je suis sûre que ça a dû plaire à Thibaut, le passionné d'histoire! En tout cas c'est une super balade, mêlant le plaisir à l'éducatif, et avec le temps qu'il a fait, j'imagine que vous avez bien profité....<br /> <br /> Je t'embrasse fort, ainsi que tout ton petit monde..
Publicité
Publicité