Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tomaline
20 juin 2008

En mode farniente....

Je ne sais pas comment je fais pour avoir moins le temps de commenter vos blogs depuis que je ne travaille plus... C'est dingue quand même! Enfin ce n'est pas parce que je ne commente pas, que je n'y vais pas... Mais ça montre quand même mon haut niveau de fainéantise! Est ce la perspective du farniente qui me rend tout à coup si négligente? Peut-être...

En tout cas, j'ai vu les superbes transformations du salon de Zaboo (Bravo ma belle! C'est du beau boulot! Tu peux être fière de toi!);

je sais que Tite s'acharne à essayer d'avoir le net chez elle (alors, ça y est-t-y, ou ça y est-t-y pas??);

que Phénix a le "popotin" entre 2 chaises concernant son chat: j'lui dis? j'lui dis pas? (alors finalement???);

que Soeur Anne s'est barrée à Center parcs (alors, comment te sens tu? mouillée? fourbue? haletante? Je compatis à ton calvaire, j'ai moi même donné un certain nombre de fois... notamment...);

que Nannouch ramasse des escargots et qu'en plus elle les mange... (ça va pas non?? :0))

que Nat arrive encore à bouquiner malgré les changements colossaux qui s'apprêtent à bousculer sa vie (mais bon sang tu fais comment pour être si calme!!)

que Titepuce a des hauts et des bas, mais que finalement le zours parvient toujours à l'apaiser et à la rassurer (le laisse pas filer çui là, ou ben j'te l'pique! nan j'déconne... mon mien à moi il est top aussi...)

que ma cousine s'acharne sur msn pour me causer mais que je suis un monstre et qu'à chaque fois j'arrive trop tard...(pardon ma biche, promis dès que je rentre je viens chez toi, prépare moi le thé et les gateaux!)

que Mary a fêté l'anniversaire de sa puce dernièrement ( j'ai vu les photos, qu'est ce qu'elle a poussé ta minette! )

et que ma petite soeur passe en 1ère finalement... ce qui n'était pas gagné... (bravo ma jolie! )

Enfin bref, tout ça pour dire que mon assiduité ne va pas aller croissante dans les 15 jours qui viennent car je pars en wacances demain matin! Youpi tralala! Destination Lacanau (sans commentaire Tite s'te plait... :0)) Donc comme je ne sais pas s'il y a le wifi dans la maison, il n'est pas sûr que je pourrai passer par chez vous avant un petit moment... Alors tachez d'être sages en mon absence! Pas de catastrophes, ni de cataclysme, évitez de divorcer, de démissionner, de vous faire virer ou de déménager dans les 2 semaines à venir, parce que moi, ça va me faire encore trop de boulot de rattraper tout ça au retour! (c'est vrai quoi...)

Allez, plein de gros bisous à tous, et à bientôt....

Publicité
Commentaires
T
Bon quand je dis 15, j'exagère ... c'est plutot une cinquantaine mais en mm temps quand j'y vais ca me parait court vu que c'est la distance que je parcours pour aller bosser tous les jours à l'aller et même chose au retour.<br /> <br /> En revanche, quand tu es allée au cap ou au Pyla à moins que tu ais longé la mer, tu es sans doute passée près de chez moi<br /> <br /> Moi ??? un blog ??? quel blog ???<br /> <br /> Ben euh j'avais plus envie de chez plus envie, rien de plus rien de moins mais tu vois ca ne m'empeche pas de passer régulièrement chez les copines.<br /> <br /> Les vacances ... pour moi c'est terminé depuis une bonne semaine ... mais comme tu le soulignes toi même, dans ce coin là on est quand même toujours un ptit peu en vacances même si on ne l'apprécie pas à sa juste valeur quand on vit toute l'année sur place<br /> <br /> Lesparre ... bon et bien je croise les fesses et je serre les doigts pour vous... le Médoc est vraiment un superbe endroit <br /> <br /> Bises et bon aprem
P
Bronzée ? bisou
T
Bon sang de bon soir mais qu'est ce que t'as fait de ton blog?????<br /> Bisca c'est 15 bornes de chez toi!! Dis moi pas qu'c'est pas vrai! Nous ne manquerons pas de retourner, je suis amoureuse de cette région! (bien que je préfère Bergues c'est sûr, mais pfff... y'a jamais de place là bas!) Et à l'occasion, je serais ravie de te voir! Nous serons mutés bientôt sans doute, et Fred a demandé le Carrefour de Lesparre Medoc... Affaire à suivre, on attend une réponse, mais comme elle tarde à venir, j'imagine que c'est cuit....<br /> ET TOI???? Que deviens tu??? Raconte moi un peu si tu as eu des vacances!<br /> <br /> En attendant je m'en vais faire la tambouille, bisous la Tite!<br /> <br /> (si tu signes appollonia, arrête la moquette, tu verras, ça marche bien! lol)
T
Ben pourquoi mon comm s'appelle appolonia ??? pffff sans doute pris un coup de chaud sur le cabochon hier moi ;o)
T
Rhalala j'ai vu sur les C-A ... tu es allé à Bisca (15 kms de chez moi) et au Ferret ... la prochaine fois (enfin si Bergue est encore complet of course) il va falloir voir à voir a s'organiser kekchose avec les enfants parce que c'est pas du boulot ça !! ;o)<br /> <br /> J'espère que le moral est revenu ... gros bisous - a bientôt
Publicité
Publicité