Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tomaline
19 mai 2008

On a survécu - PART II

Il y a environ 3 mois, nous avons vécu ça

A peine le temps de nous en remettre, qu'il a déjà fallu remonter sur le pont pour l'anniversaire de Marie, 5 petits Printemps tout roses depuis le 25 Avril. Oh je n'étais pas vraiment inquiète! Zhom est le meilleur animateur qui soit, il enlève cravate et costard, qu'il troque contre chapeau pointu et serpentins, et déjà rien qu'avec ça, le tour est joué.

Et puis comme nous sommes au Printemps (n'est ce pas....), je me suis dit que dans le pire des cas, on pourrait aller faire des jeux dehors, ça occuperait tout le monde un moment. Mais ça, c'était s'il avait fait beau. Mais il a pas fait beau. Mais alors pas du tout. Des trombes de flotte se sont abattues sur nous, comme par hasard, aux alentours de 13h, si bien qu'il était impossible d'envisager de mettre le nez dehors avec un jardin aussi détrempé.. J'étais déjà à moitié stressée, ça faisait 2 nuits que je rêvais que tous les enfants arrivaient et que j'avais oublié de décorer la maison, de faire les gâteaux, et tous ils me regardaient d'un air accusateur, et moi je sentais mes jambes se dérober... Porte nawak hein??

Enfin je n'ai rien oublié, j'ai bien pensé à la déco et aux gateaux

MAI_2008_003__800x600_

Et même aux accessoires, visant à amuser les enfants (ici ma princesse)

MAI_2008_001__800x600_

Et à ridiculiser les parents... (tout commentaire sur le sujet est mal venu, vous êtes prévenus!)

MAI_2008_014__800x600_

MAI_2008_009__800x600_

Le reste a suivi comme il se doit, avec donc une pêche à la ligne (on ne change pas une recette qui gagne..), une bataille de ballons:

MAI_2008_017__800x600_

MAI_2008_019__800x600_

un bizou au z'amoureux du moment..

MAI_2008_005__800x600_

un gateau au chocolat préparé par mes soins (et oui parfaitement! Je SAIS faire le gateau au chocolat!)

MAI_2008_027__800x600_

la photo souvenir à envoyer à tous les parents, pour montrer que leurs rejetons sont très très sages!

MAI_2008_028__800x600_

Une petite fleur qui participe à tout comme une grande, du haut de ses 2 ans...

MAI_2008_033__800x600_

Puis tout le monde est parti jouer dans les chambres, c'étaient des petits, et ils étaient beaucoup plus intéressés par les jouets de mes enfants, que par les jeux que nous pensions organiser! Enfin après quand même la pêche à la ligne, un tour de magie (raté) du zhom, et le jeu de la statue, on les a laissés aller se défouler dans les chambres... 8 enfants à jouer à l'étage, moi j'ai même pas osé monter pour constater l'ampleur des dégats, j'ai envoyé le zhom regarder de temps en temps que tout se passait bien, car j'avais peur de faire une attaque...

Une petite dernière pour la route, ma princesse avec ses 2 meilleurs copines de classe

MAI_2008_042__800x600_

Finalement on peut souffler, tout s'est bien passé, ma puce est ravie de sa petite fête, d'après les échos, les petits invités aussi, donc tout va bien! Maintenant je peux respirer, je suis tranquille jusqu'en Janvier prochain.... Ouf!

Publicité
Commentaires
A
J'ai plus ton mail !!!<br /> J'ai plus d'ordi at home, c'est pour ça ...<br /> Please, écris-moi !!
T
tomaline : euh oui je l'ai eu ton mail
M
Le super gouter d'anniversaire ! Avec 2 animateurs de génie !!! C'est qui le Chef de cette tribu. Pffff quel courage.<br /> Cà donne du boulot, mais on est tellement ravie d'avoir les enfants auprès de nous, qu'on se fait bien plaisir dans ces cas-là.<br /> <br /> Allez à bientot ma poulette.
T
ayé mail renvoyé maman sophie
T
Tu ne nous pas jamais vu mamansophie ... ah ben je vais y remédier de ce pas
Publicité
Publicité