Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tomaline
16 mai 2008

Parce que je le vaux bien!!

Il y a un moment où il faut réagir! Stop à l'ignorance! Pour entretenir un peu mes 2 neurones, j'ai décidé de me culturer. Ouais m'sieurs dames! Parfaitement! Et croyez moi, quand je prends une décision comme celle là, je ne fais pas semblant!

Mon arme de guerre?? ça!!!

Voilà ça y est, je suis grillée... Je fais maintenant partie de la communauté des Nuls, qui, tentant vainement de ne plus être les incultes de service se battent chaque jour pour combler ce vide, pour récupérer un peu de ce savoir qui fait si bien en société....

Quoi que...

Est ce que ma vie va changer maintenant que je sais que depuis Août 2006, il y a 3 nouvelles planètes dans le système solaire, dont une qui s'appelle 2003 UB 313?? Je le case où moi ce truc, à l'apéro ou au dessert?? Pfffff...

Y disaient "la Culture Générale pour les Nuls", alors moi je pensais naïvement que ça allait être buvable ce truc! Que nenni! Walou! Peau d'balle et balai d'crin!! (chuis pas sûre qui ça s'écrive comme ça, mais maintenant que vous savez que je suis inculte, je n'ai plus de complexe!!).

J'ai mis une semaine pour me remettre des 19 1ères pages.... Et y'en a 546...

Alors je fais quoi moi maintenant?? Je cherche quand même à multiplier mes neurones, ou bien je me contente des 2 que j'ai, qui remplissent toutes les fonctions de base, ma foi..... 

Publicité
Commentaires
T
Le prof de maths a eu une attaque aussi quand il a eu ma note, et pour les mêmes raison que toi! Il m'a félicitée d'avoir pu récolter un 7/20, parès avoir tourné toute l'année autour de 2...<br /> C'te honte quand même...
M
effectivement pour les maths .... c'est moi qui vait me la peter avec mon 15 au bac au final !!!! me demande pas comment j'ai fais ce jour je n'en ai aucune idée et mon prof de maths qui etait le meme que toi a faillit faire une attaque pour dire comment mon niveau etait elevé!!!!!<br /> <br /> Enfin dans l'histoire moi j'ai finis au foyer ,pas de banque pour moi et comme je suis une bonne mère stéréotypée je me contente de reviser les multiplications avec ma fille ....Et je dois admettre qu'elle est plus forte que moi en la matière ....<br /> <br /> Cela dit quand tu en aura marre de la culture je te suggère la petite encyclopédie hetéroclite et insolite du corps..... ET t'as vu rien qu'au titre ça se la pète grave sur le blog tu ne trouves pas!!!!!!Par contre ça se lit bien et parfois c'est drole!
T
La cinquantaine pour les nuls! Nan mais ça va pas!! Ca te ferait vieillir d'un coup! Continue d'aller t'éclater au karaoké et en stages gospels, à faire la fête avec les potes de tes enfants! Un bouquin comme ça, ça essaierait de te faire devenir sage! Quel dommage quand même...
T
Hein t'as vu ça!! Ca pète!! Alors rentrez chez vous les détracteurs! Voyez comment en un post, j'ai pu élever le niveau des discussions!!<br /> <br /> Vous m'escusez un instant, vais faire pipi.
T
Et bé vous avez de l'élevage les filles quand même moi je rouve ;o)<br /> <br /> Je n'ose vous claquer la bise éblouie que je suis par votre érudition
Publicité
Publicité