Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tomaline
3 décembre 2009

Appelez moi Lynette...

C'est clair, je me retrouve plus chez Lynette Scavo que chez Wonder woman (enfin pour ceux qui connaissent.... pas Wonder woman, personne n'a pu oublier son abominable moule-fesses brillant, mais Lynette...)

Tout comme Lynette, je suis une femme active, sauf que moi je ne travaille pas à un poste important dans une grosse boîte de pub, mais dans une petite agence d'assurances paumée dans une petite ville de Normandie. Ouch, ça casse le mythe tout de suite...

Tout comme Lynette, j'ai des enfants à gérer en plus de mon travail, sauf que j'en ai un de moins et que les miens ne sont pas délinquants, enfin pas encore....

Tout comme Lynette, je suis "une mauvaise mère", qui adore ses enfants: je n'ai jamais hésité à les menacer de les laisser au bord de la route s'ils ne calmaient pas en voiture, sauf que moi je ne l'ai pas fait.... Je n'ai jamais hésité non plus à marchander pour obtenir ce que je voulais, bon, pas tout le temps, mais parfois, au moins pour que ça aille plus vite...

Tout comme Lynette, je suis absolutely débordée: du linge partout, du bordel partout, du courrier à traiter par dessus la tête, un chien qui prend ma maison pour des chiottes géantes.... Ah oui c'est vrai, Lynette n'a pas de chien. Encore heureux, je ne vois pas comment elle ferait.

Tout comme Lynette, j'ai un homme adorable, toujours plein de projets, mais un peu moins gamin quand même... Sinon il est aussi grand et aussi blond. La comparaison s'arrête là, car mon homme n'aime pas faire les pizzas.

Tout comme Lynette, je suis une vraie pétasse avec mes copines, limite concierge quand l'occasion se présente. Mais ça hein, c'est surtout très féminin je crois...

Et tout comme Lynette, je suis à la bourre, hyper à la bourre, alors j'me sauve!!!

PS: désolée pour ceux qui ne connaissent pas Desperate Housewives, pour le coup ce post sera particulièrement sans intérêt! Pareil d'ailleurs pour ceux qui connaissent ..... Mais c'est tout ce que mon esprit embrouillé est parvenu à vous pondre! Allez, à tchao les gens......)

Publicité
Commentaires
T
une note par semaine !!!! je me marre !!!!<br /> <br /> Gros bisous ici aussi et bonnes fetes de fin d'année
P
Une note pour les gens branchés, il en faut pour tous les gouts
T
Oui elle est actuellement diffusée aux EU<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE A TA PUCE !!<br /> <br /> Bisous
E
Oh je ne juge pas , car je suis accro à un nombre incalculable de séries, et j'étais au désespoir, lors de la fin de la saison d'esprits criminels......<br /> <br /> Sans compter, médium, D House, et j'en passe.<br /> <br /> Si vous saviez !<br /> <br /> bisous les filles
T
Moi je suis accro!Un peu décalé et plutôt assez loin de la réalité, mais fort distrayant...<br /> Y'a une saison 6?
Publicité
Publicité