Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tomaline
20 avril 2009

On y arrive

Dans 8 jours maintenant, arrivera la date fatidique, tant redoutée. Inutile de préciser que plus elle arrive, plus je la redoute.

Comme je travaille mieux la tête dans le guidon qu'en prenant mon temps, zhom m'a fait un planning de révision très serré jusqu'à la semaine prochaine, que je me demande bien comment tenir avec le boulot.... Enfin....

Tout se bouscule dans ma tête, pas assez bossé, et pourtant j'avais du temps.. Mais c'est assez difficile de travailler seule, surtout sur le long terme.

Je suis très stressée, je prends conscience de l'ampleur de la tâche et ça me fait vraiment flipper. D'autant que je ne peux plus voir mes bouquins, j'en ai plus que ras le bol, et pourtant, après les écrits il faudra cravacher encore plus dur pour travailler les matières de l'oral, que je n'ai pas encore touchées....

Et tout ça en ne sachant même pas si je suis admissible, puisque les résultats ne sont que le 18 Mai. Bon, on va dire que ça fait 3 semaines de boulot à l'aveuglette, il me faudra une motivation à toute épreuve!

Echec ou réussite, j'ai hâte que tout ça se termine...

Je suis trop vieille pour ces conneries.....

Publicité
Commentaires
T
Le temps file trop vite qu'est ce que vous voulez.... C'est pô ma fôte!!!<br /> <br /> Bon, article en cours de livraison. Pas le temps de le finir ce matin, alors pour le moment, il est enregistré dans les brouillons.... Mais ce soir hein? <br /> <br /> Bisous tout plein les nénettes!
T
Bienvenue ici et merci pour tes encouragements! <br /> C'est toujours un plaisir de rencontrer de nouvelles personnes. J'espère pouvoir être fière de moi .... Mais ça.... Bises et à très vite j'espère!
S
Je plussoie Tite, les promesses n'engagent que ceux qui les croient, hein...
T
Je cite le 3 a 9h01 :<br /> <br /> "En soirée, promis je raconte tout! "<br /> <br /> et nous sommes le 4 a 10h03 !!<br /> <br /> Mouais :D
C
j'espère vraiment pouvoir te féliciter dans quelques jours, chère Tomaline<br /> Je suis de tout coeur avec toi.<br /> Célestine
Publicité
Publicité