Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tomaline
5 janvier 2009

LANVIN ADDICT

On connaissait déjà ma terrible addiction au Nutella, qui m'occupe en principe de Février à Novembre.

Mais en Décembre et Janvier, je laisse de côté mon compagnon préféré pour jeter mon dévolu sur un autre, plus festif, joliment habillé de doré, et tellement exquis.... Je commence à en acheter dès qu'ils sont en rayon, et je ne m'arrête que quand il n'y en a plus, en sachant qu'après les fêtes il y a des promos sur le chocolat, donc en principe je me fais une petite réserve pour finir l'hiver..

images

Je les mets en tout petit, parce que ça me parait moins .... moins... lourd.... (et pis aussi parce que c 'est tout ce que j'ai trouvé comme photo alors...)

Bref je ne peux plus me passer de ce truc, dès que je passe devant la boite, j'en prends 1, voire 2, voire plus.... D'ailleurs je viens de finir le dernier!!! Au secouuuuuuuuuuuuurs! Il faut que j'aille en racheter!!!!

Pffff... En plus il fait tellement froid que je ne peux pas aller courir, et je sens que j'enfle comme un ballon de baudruche, à vue d'oeil!!!!!

Retenez moi, je m'envoooooooooooooooooooooooole!!!!!!

Trop tard.

Publicité
Commentaires
T
Au fait en parlant de résultats, ca a donné quoi ce fameux devoir de maths.<br /> <br /> Ma copine a rennvoyé le sien avant hier (en retard apparemment)
T
alors ?<br /> <br /> Ces resultats ?
T
Alors là, je demande à voir ;o)<br /> <br /> parce que la majorité des femmes sont vite compléxée quand meme tu ne crois pas ?<br /> <br /> Comment ça vous ça va ... moins 8 tu trouves que ça va toi ?<br /> <br /> Nous ayé super soleil et ciel bleu
T
Rine ne m'empêchera jamais d'enfiler un maillot sur une plage quand il y fait beau, même si je faisais 100 kgs! Bisous givrés? Ah bon? Bizarre, nous ça va....
T
Ah ben ca me rassure, t'es pas addict au Lanvin au point de ne plus pouvoir mettre ton bikini<br /> <br /> Nous aussi il fait très froid, ça me rappelle mes hivers en Lorraine moins le verglas et le trop plein de neige<br /> <br /> Bisous givrés et bonne journée
Publicité
Publicité