Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tomaline
25 décembre 2008

NOEL

Très petit comité cette année, seulement, zhom, ma tante et moi. Et naturellement nos 3 loulous, les rois de la fête!

Ceci dit, petit comité ne veut pas forcément dire petit Noël... Nous avons donc ripaillé plus que de raison, trop à manger et surtout trop à boire , enfin bon, ce n'est pas tous les jours non plus! Heureusement d'ailleurs, on n'y survivrait pas ...

Nous avons donc essayé de nous faire beaux....

NOEL_2008_021__800x600_

Les enfants étaient ravis, pour une fois, de manger sur la table du salon pendant que nous prenions l'apéritif! Tatajo était toute belle aussi, enfin avant tout le vin qu'on a bu à table .....

NOEL_2008_002__800x600_

Après un apéritif bien copieux, trop copieux...... Passage au plateau de fruits de mer! Ils ont mangé tout ça....à 2.... Moi j'y suis allergiques, je peux juste avaler quelques crevettes; dommage, j'adore ça!!

NOEL_2008_042__800x600_

Oui je sais.... Sont trop forts ces 2 là.... Puis ça a l'air bon en plus!!

NOEL_2008_044__800x600_

NOEL_2008_034__800x600_

Par contre après, ces messieurs dames voulaient des foies gras crus poelés... Beurk ... Enfin c'est sûrement très bon, préparé d'une certaine façon, mais franchement, déjà à la cuisson ça dégage une odeur nauséabonde, c'est insupportable! Enfin moi en tout cas je trouve que ça pue.... Franchement c'est pas la peine d'aller chercher des trucs pareils à manger, les choses simples sont les meilleures.... Enfin bon, puisqu'ils étaient là, il a fallu goûter.... Bilan très très mitigé... Moi je n'y ai pas touché, l'odeur avait eu raison de mon courage ! Mais Zhom a essayé ....

NOEL_2008_049__800x600_

Et bon, pas top quoi .....

NOEL_2008_050__800x600_

Résultat, Tatajo malade une bonne partie de la nuit , mais faut dire aussi que c'était risqué comme expérience!!

Après une nuit trop courte, c'est toujours trop court la nuit de Noël, il semblerait que la fameux Bonhomme en rouge soit passé, car au réveil .......

NOEL_2008_058__800x600_

Le visage enchanté des enfants... C'est pour CE moment là que j'aime Noël ...

NOEL_2008_062__800x600_

Tiens, il n'a pas tout mangé le Père Noël....

NOEL_2008_063__800x600_

M'enfin il a pensé à l'essentiel!!! 

NOEL_2008_073__800x600_

NOEL_2008_068__800x600_

NOEL_2008_086__800x600_

Cela dit, on se demande à quoi tout cela sert, quand on entend ça :

NOEL 2008
Vidéo envoyée par TOMALINE

Ah les enfants hein.....

Enfin Noël, c'est aussi et surtout, l'amour......

NOEL_2008_023__800x600_

J'espère de tout coeur que Noël vous aura aussi apporté le réconfort et l'affection que vous méritez  

Publicité
Commentaires
T
Avec toi je me suis forcément marrée! Mais on n'en a pas fait des masses ensemble!!
T
Merci.... A toi aussi le meilleur, tu le mérites...
P
la famille du bonheur.....<br /> <br /> Gros bisous et tous mes voeux pour 2009
M
dis dans tes quelques reveillons réussi sj'espère que les quelque uns où j'etais presente en font partis!
T
De toute façon, le côté "obligé" du réveillon me pose un problème! Je compte sur les doigts d'une main les réveillons vraiment réussis, alors que de simples soirée entre amis toute l'année nous laissent de si bons souvenirs!<br /> <br /> Bon week end à toi aussi ma belle, je t'embrasse
Publicité
Publicité