Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tomaline
21 décembre 2008

Une vieille histoire d'amour...

"-Lui: ça fait longtemps maintenant...

-Moi: oui c'est vrai

-Lui: peut-être qu'on pourrait retrouver notre complicité d'antan...

-Moi: Peut-être oui, mais je ne sais pas si je saurai encore..

-Lui: fais moi confiance et essaie..."

Il avait envie de se dégourdir un peu les cordes, et moi un peu les doigts, alors on s'est retrouvé, le temps d'une "Sonate au Clair de Lune"....

Piano
Vidéo envoyée par TOMALINE

Si ma maman passe par là, je sais qu'elle aime ce morceau, alors je le lui dédie...
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup, à toi aussi, passe de merveilleux moments avec tes titis... Noël avec des enfants, c'est vraiment magique...<br /> <br /> Je te feis de très gros bisous
T
Merci, ton affection me va droit au coeur... A toi aussi je souhaite un Joyeux Noël et je t'embrasse bien fort..
A
Joyeux Noël ma grande !
A
Déguste fort le moment où les enfants déballent avec plein d'étoiles dans les yeux, et que l'année future t'apporte ce que tu cherches, tu le mérites;<br /> <br /> un grooooooooooooooos câlin virtuel mais sincère.
T
Merci mon PHENIX! Tout pareil pour toi...
Publicité
Publicité