Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tomaline
16 décembre 2008

TINNNN-TIN-TINNNNNNNN!!!!!

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, sous vos yeux zzzébahis, la voici notre merveille, ma meilleure nouvelle copine, dont je vais penser que le zhom la préfère à moi s'il continue de la regarder comme ça: LA CHEMINEE AU BIO-ETHANOL!!!!

Chemin_e__800x600_

Ce truc est génialissime! Il s'agit d'une cheminée écologique, pour laquelle on utilise du bio-éthanol, qui est un produit obtenu à partir du raffinage du jus de betterave, qui ne génère ni fumée, ni cendre, ni pollution, et dont le taux de CO2 dégagé correspond seulement à l'utilisation de 2 bougies (euhh... faut rajouter toutes celles qui brulent à longueur de temps chez moi quand même...) Ca chauffe super bien! En gros, ça m'augmente la t° de la pièce de 3°, ce qui représente une sacrée économie mine de rien.. Notre thermostat étant réglé sur 20°, du coup la chaudière ne se déclenche même pas.

Pour répondre à ma Tatie SO6 qui me posait la question, tu en as à tous les prix. Sur e-bay, tu peux en trouver à moins de 100 euros, après il faut avoir confiance. Nous, on a préféré la voir en fonctionnement, pouvoir appréhender sa taille etc.. On l'a donc achetée dans un magasin de Bricolage. Il y a des offres en ce moment autour de 200 euros. Celle-ci vaut un peu plus, mais comme on a pris le modèle d'expo, on l'a eue un peu moins cher.

Quand on va avoir retiré le sapin et remis le salon dans le bon sens, on l'accrochera au mur (c'est prévu pour hein, on est pas fou quand même!), ça devrait être joli!

Arf, je comprends que zhom la préfère à moi! Elle est belle, elle le réchauffe, elle râle pas à longueur de journée, elle fait jamais la gueule, elle est économique () et en plus elle ne passe pas trois plombes dans la salle de bain tous les matins! Pfffff.... La concurrence est rude ...

Publicité
Commentaires
M
va voir un psy!
T
C't clair que c'est suspect cette histoire<br /> <br /> Gros bisous les filles et ptete à dimanche ou lundi pour un bref passage .. dans le cas contraire, passez de bonnes fêtes avec vos familles respectives je vous embrasse
T
J'ai quand même pas rêvé.... Ou alors faut que j'aille voir un psy, si je rêve de ma cousine en train de faire des trucs cochons sur le capot d'une voiture!!
M
zavez vraiment l'esprit mal tourné!
M
ben oui ....Car en plus il ne s'est jamais rien passé d'autres!
Publicité
Publicité