Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tomaline
1 décembre 2008

We wish you a Merry Christmas

Ayéééééé!!!!! On l'a fait notre beau sapin roi du Kitch! Et il tient ses promesses! Comme d'ailleurs, l'ensemble de la maison, intérieur et extérieur, mais vous n'aurez pas de photo de l'extérieur, il fait trop froid! Alors mieux que les mots: les images.... Mesdames Mesdemoiselles Messieurs, LE sapin!!!

DECEMBRE_2008__800x600_

Et les trolls qui vont avec

  DECEMBRE_2008_004__800x600_

Enfin, les préparatifs en direct:

 

PREPARATIFS SAPIN
Vidéo envoyée par TOMALINE

 

Une nouvelle star est née!!

Pauline la show girl!!
Vidéo envoyée par TOMALINE

C'est magique la période de Noël, je suis comme une gosse môa!

Publicité
Commentaires
M
Superbe<br /> Tes enfants seront heureux de se voir faire les fou-fou devant la caméra.<br /> <br /> Cà fait tellement plaisir à voir dans ces moments là ... Faudrait que je pense à investir ... ou Père Noel si tu m'entends ...<br /> <br /> Allez bisous<br /> <br /> PS, au faites, c'est possible de recevoir un mail à chaque article que tu postes sur ton blog ou pas ?<br /> Question à la con, je sais, mais comme j'en ai aucune idée ... je pose la question !!!<br /> <br /> <br /> Bisous
M
mais non depuis le temps qu'elle en reve c'est elle qui sera mùutée dans ton secteur!<br /> <br /> euh j'ai pas de tenue pour moi je rentre pas dedans ...d'ailleurs en cemoment je rentre dans rien!<br /> mais les enfantsont les chapeau et ma fille la robe!
T
Ahhhrrr non !!!<br /> <br /> Pas la Normandie !!
T
Sous leur sElle évidemment...
T
En fait c'est que Mamansophie elle vient manger à la maison dimanche. Bon, la dernière fois, c'était maillot de bain, zhom nous a jetées dans la piscine. Là il fait un peu froid pour la piscine, mais sophie, ok pour la tenue de Père Noël, c'est comme tu le sens!<br /> <br /> Appollonia, je me suis assez ridiculisée comme ça chez mon toubib avec mon string, je vais quand même pas récidiver devant toute la blogosphère, avec un string à fourrure en plus!!! Par contre moi je veux bien les photos kitchs de ta déco kitch, j'adore ça!!<br /> <br /> Tite, comme j'ai pas réussi à les noyer dans la piscine, je les ai envoyé au poney, en mettant des épines sous leur salle, mais même pas mal! Mon titi a même fait du galop pour la 1ère fois, j'ai bien cru qu'il allait s'envoler.... Ben non...<br /> Sont trop forts mes p'tits loups...<br /> Tu seras mon Atsem! Ah ben si tu veux, au moins on rigolera bien! Mais alors dans ce cas, il faut que je passe le concours à Bordeaux, car je suppose que tu ne souhaites pas plus que ça t'installer en Normandie!! T'as tort, c'est vachement joli! Si on fait abstraction du brouillard...<br /> <br /> Arwen, ça c'est génial! Attends, ça fait vraiment partie de la magie de Noël les chants! Ils ont gardé une âme d'enfant tes titous....<br /> <br /> Bon les filles, je m'en vais bosser les sciences, à tout'!
Publicité
Publicité