Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tomaline
28 octobre 2008

Quand la réalité rejoint le virtuel

Hier, petite journée sympa, j'ai pu revoir avec beaucoup de plaisir JUMA, une popinaute que je connais depuis à peu près 2 ans et demi. J'étais déjà allée la voir, mais il y a 2 ans.... Et cette fois, c'est elle qui a poussé sa Jumamobile jusqu'à moi.

Nous avons passé un bon moment, avec nos 6 têtes brunes et blondes, autour d'un poulet (qui a bien failli ne pas suffire), de pommes de terre sautées (que Zoelie déteste....) :0)), et d'un gateau au chocolat, qui a mis tout le monde à peu près d'accord.

C'est amusant comme on a l'impression de connaitre les gens, même quand on ne les voit pas physiquement. Le contact se fait naturellement, puisque finalement, ce n'est pas une impression: on se connait vraiment. Et c'est le cas de beaucoup d'entre vous, si on avait la chance de nous rencontrer, je suis sûre qu'on aurait un tas de choses à se dire...

En tout cas ça nous a fait une belle tablée:

2008_OCTOBRE_GRANVILLE_CSI_ST_LO_052__800x600_

Et une Juma qui me disait: "regarde ce qu'il y a dans mon assiette par rapport à la tienne!! Arrête avec tes photos!"

Mais je rappelle que je sors d'une gastro carabinée, alors le poulet et les patates, bof bof quoi!

2008_OCTOBRE_GRANVILLE_CSI_ST_LO_051__800x600_

J'ai donc retrouvé la même petite puce qu'il y a 2 ans, toujours aussi pleine d'entrain et d'humour! Et qui fête aujourd'hui ses 34 ans. Alors Joyeux anniversaire Tite Juma! Gros bisous ma jolie!

Publicité
Commentaires
T
Elles sont ou les photos du pays playmobil ?
T
Oui madame ... mais pas une belle comme tu avais ces dernières vacances ;o)<br /> <br /> Bisous et bon séjour dans la capitale ... profitez en bien<br /> <br /> A tout bientôt
T
Vous êtes jaloux des estivants, parce que ce sont des estivants!! <br /> Enfin merci pour ton invitation, j'accepte avec plaisir! T'as une piscine??<br /> <br /> ;0))
T
Portenawak ... rappelle toi ..; tu n'es venue deux années de suite par chez nous que parce que les locations dans le Nord de la France étaient complètes<br /> <br /> Comme il fait toujours moche là bas, ça m'étonnerit que ca soit encore le cas l'année prochaine ..; enfin j'espère parce qu'on en a un peu marre des estivants nous ;o)
T
Quoi??? Mais tu yoyottes ou quoi? Tu m'as invitée à passer 3 semaines de vacances chez toi l'été prochain, et tu m'as même dit que je pouvais emmener ma mère, mes 4 chiens et mes 12 chats, en plus de mes 8-pattes!!! (3 enfants+ 1 mari= 8 pattes).<br /> Nan?? J'aurais mal compris??? Oh! I'm so disappointed!!!!
Publicité
Publicité