Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tomaline
27 septembre 2008

Pour vous prouver...

.... qu'il fait AUSSI beau en Normandie!!

2008_SEPTEMBRE_008__800x600_

Et non je n'ai pas fait 600 bornes pour prendre cette photo, j'ai juste ouvert ma porte sur la terrasse!

Alors hein? Hein? C'est pas bôôôôôô la Normandie sous le soleil!!!

Maintenant vous m'excuserez, mais j'ai 2-3 bricoles à faire qui ne peuvent pas attendre....

2008_SEPTEMBRE_009__800x600_

Chuuuuuuttttt..... Je bronzeuuuuhhhh....

Publicité
Commentaires
T
Ma pauvre mère, ici c'est la catastrophe aussi! C'est inhumain de nous avoir fait regouter à l'été pendant 2 jours, pour se taper ça après... Enfin...<br /> <br /> Bon, je vais faire un tour chez toi, si tu as eu le temps de passer ici, peut-être nous as tu raconté quelquechose là bas! Je te bizouille et bon courage pour ta 3è journée!!
M
Alors il fait toujours aussi beau ?<br /> <br /> dans la beauce fait froid et moche on se croirait en hiver, tsssss, mais m'en fou je bosse le sale temps passe beaucoup mieux quand on est occupée :)<br /> <br /> bisou m'dame
T
Mannequin je prends... En plastique pas top... Je ne suis pas encore refaite de partout, mais je dis pas que ça viendra pas! :0))
Z
C'était pareil en Bretagne, et encore hier après midi, <br /> alors pourquoi pas en Normandie ?<br /> <br /> bisous les gens
P
Heu, la fille assise là, qu'on voit, c'est pas un mannequin plastique comme ceux qu'on habille en grandes surfaces ?<br /> <br /> D'ailleurs on voit très nettement le reflet des spots imitant le soleil, nan franchement pour un novice on croirait vraiment une vraie photo. C'est quoi comme logiciel que tu as pour ce genre de montage ??<br /> <br /> bon, ben je vais aller faire un petit tour chez moi, glop, glop... ;o))<br /> <br /> Allez..... bisous !!
Publicité
Publicité