Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tomaline
18 août 2007

Petit week end entre amis!

J'adore rentrer chez nous, en Bretagne . Et quand en plus c'est pour passer un super vi-kend entre amis, alors là c'est le top  !! Au menu: des gamins en folie qui courent partout, barbec' et apéro à gogo! Et je vois d'ici les regards inquisiteurs: non personne n'a fini bourré!!

Pauline s'était trouvé un pote pour jouer au foot, alors là on existait même plus!

Les popines c'est super!

Avant quand on avait pas d'enfant, tous autant qu'on est, on faisait la fête toute la nuit jusqu'à pas d'heure, et on se relevait à 15h le lendemain... Mais maintenant... Ca prend de la place ces petites bestioles!!

L'avantage c'est qu'ils grandissent et qu'ils commencent à pouvoir faire la fête eux aussi! Après s'être couchés à 1h du matin, le réveil s'est fait tout doux tout doux....

Belle brochette!

Et rien de mieux pour se désencrasser un peu, qu'un bon petit tour au bord de la mer...

Ca la laisse pantoise ma princesse, la mer...

Mais Pauline semble tout à fait dans son élément!

Non, Loulou n'est pas au garde-à vous....  En fait il s'était fait ravager l'oreille toute la nuit pas une saleté de moustique, et ça le grattait ...

Avec ma "popine", qui nous a si bien reçu . Elle est aussi la meilleure amie de mon zhom, ils ont pratiquement été élevés ensemble... C'est une petite puce haute comme 3 pommes, adorable avec une pêche d'enfer!

Nous avons donc passé un super vi-kend, qui s'est soldé pour Thomas par une oreille de 3 fois la taille normale (le moustique...), à soigner à la cortisone, et une matinée vomito pour Marie le lendemain ... Bon ben voilà c'que c'est que de faire la fête....

Publicité
Commentaires
T
Et pourquoi y a plus de commentaires ...<br /> <br /> Chui sure que j'avais écrit kekchose là ???<br /> <br /> Style j'essayais de m'inviter à un de vos apéros un truc comme ça.<br /> <br /> Mis à part cela, c'est bien beau une note écrite mi aout mais ça a donné quoi cette rentrée ?
Publicité
Publicité