Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tomaline
9 août 2007

LE MARIAGE

Comme pour moi il est parfaitement inutile de faire le jour même ce que je peux reporter au lendemain, je vous livre donc seulement aujourd'hui et en exclusivité (plus très fraiche l'exlu... ) les photos du mariage de ma maman! (c'était il y a un mois quand même....) Non mais il faut dire à ma décharge quand même que j'avais pris les photos dans un format tellement grand que quand j'ai voulu faire l'article, je n'ai jamais pu faire passer la moindre image...

Mais alleluia! Zhom mon sauveur sur son fier destrier (non je m'égare là... ), m'a (enfin!) installé un logiciel, enfin un truc-machin-chose, peu importe son nom, qui me permet de mettre des photos à taille normale, beaucoup plus flatteuses quand même que les énormes gros plans qui ne manquent jamais de mettre en évidence un ou deux petits boutons par ci par là , même pour une charmante mariée comme ma maman...

Enfin bref, tout le monde s'en fout de ma littérature, alors votre attention s'il vous plait: LES MARIES!!!

Sont-y beaux quand même....

Et amoureux avec ça!

Moi ça me met en joie les mariages!

Faut qu'j'arrête de rire bêtement comme ça, j'ai vraiment l'air con maintenant....

Et un petit tour par mes enfants quand même, par ce que c'était MON appareil photos, et même que mes enfants et ben ils étaient beaux! NA!

Avec ma petite soeur..

Et ma nouvelle "demie-soeur"! Attention, c'est une star! Elle a fait Opération Séduction! Et oui m'sieurs dames! Surprenant d'auilleurs pour un médecin, mais comme quoi il ne faut pas avoir d'a priori....

Pauline n'a finalement pas fait fuir la procession, mais franchement, ça aurait pu... Quoi que pour son papa, elle reste la plus belle...

Les "filles" de la famille

Pour finir le délicieux gateau aux couleurs et aux saveurs des Antilles

Après quoi la fête a pu battre son plein!

C'était un très joli mariage, le 2è auquel il m'a été donné d'assister (j'avais 17 ans la 1ère fois, et pour le 2è mariage de ma maman... ). Je rassure quand même tout le monde, et en particulier mon zhom: ce n'est pas héréditaire!!

Quoi qu'il en soit je souhaite aux jeunes mariés et du fond du coeur, tout le bonheur possible...

A 52 ans, c'est une nouvelle vie qui commence pour elle...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité