Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tomaline
9 août 2007

Ames sensibles, s'abstenir!

Alors.... Avant, une petite fille toute mignonne, le teint rose et frais....

Mais après.....

Alors, z'avez remarqué quelquechose ou pas!! Bon ben un gros plan alors, z'allez tout de suite comprendre...

Toujours pas?? Atta! Planquez vous ça fait peur!!

Je crois que vous avez deviné, la varicelle a frappé.... Mais vachement fort quand même... Elle a pas dormi de la nuit la donzelle, moi non plus d'ailleurs!! J'ai donc gagné 4 jours de vacances forcées, et la gueule de mon patron, qui va devoir assumer mes clients toute cette semaine... Mais m'en fous! Et toc! C'est vrai quoi, mes enfants d'abord... Bon évidemment ce ne sont pas des vacances très reposantes, mais j'apprécie de pouvoir chouchouter ma petite puce qui en bave un max avec toutes ses pustules! Je suis donc aux petits soins: tamponnage intensif au coton tige, des petites douches légères au savon antiseptique histoire d'apaiser les démangeaisons, et des calins à longueur de journée, elle ne quitte pas mes bras...

Ce qui est génial, c'est que samedi c'est le mariage de ma mère, et je crois qu'elle va apeurer toute la procession dans cet étât! Je vais peut-être la déguiser... Une couleur différente sur chaque bouton, ça peut faire un style... Oh c'est dommage quand même, ça va faire tache sur les photos!

Surtout j'espère qu'elle se sentira mieux d'ici là, sinon pour elle ça va être une épreuve pénible et fatigante! Et peut importe tous ses boutons, elle est mignonne tout plein ma petite fleur en fleurs....

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité