Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tomaline
31 décembre 2006

c'était noel

C'est fou parce qu'on prépare ça pendant des semaines, on compte les jours, aidés des enfants avec leur calendrier de l'Avant, impossible de passer à côté! . Et puis ça passe, pfuit!! en un éclair... Cette année était particulière, puisque ça faisait 7 ans que je n'avais pas passé Noël avec ma mère, ma soeur, et ma grand-mère, et si longtemps avec ma tante (Tatajo, qui se promène souvent sur Tiboo...), que je ne m'en souviens même plus!

Samuel, le compagnon de ma mère, et sa fille Amélie étaient également de la fête, et la soirée érait riche en émotions, puisque nous avons eu droit à une demande en mariage!   Et oui! Samuel nous a demandé à tous la main de ma mère! C'était amusant comme situation! Alors à moins que le champagne n'ait trop coulé à flot, et qu'il ne soit devenu amnésique entre-temps, il y aura donc un mariage en Martinique l'été prochain!

Alors une 'tite photo des futurs mariés?

Nous avons donc zouké , bu du champagne pour fêter ça, et nous nous somme couché à pas d'heure... Tatajo a fêté l'évènement plus que les autres, et c'est toute habillée qu'elle s'est effondrée dans le canapé jusqu'au matin! Curieusement, elle était la 1ère levée, trop forte Tatajo!

Pauline s'est couchée de bonne heure quand même, mais a tenu a revêtir le couvre-chef de rigueur pour la soirée!

DECEMBRE_2006_030

Tatajo! Avant l'apéro....

DECEMBRE_2006_045

Après je n'ai pas de preuve des dégâts, masi tant mieux, elle m'en aurait voulu de mettre un photo d'elle dans cet étât!

Ma grand-mère... Elle a 82 ans et j'ai été content de pouvoir passer Noël avec elle.... J'aimerais l'avoir parmi nous tous les ans!

DECEMBRE_2006_047

La famille heureuse sans Pauline, qui faisait déjà dodo 'tite puce

DECEMBRE_2006_043

Avec ma petite soeur

DECEMBRE_2006_033

Mon futur beau-papa et sa fille Amélie

DECEMBRE_2006_040

Et une petite photo de groupe pour finir!

DECEMBRE_2006_027

Le lendemain, les enfnats étaient évidemment ravis par la quantité de cadeaux que ce cher Père Noël leur avait apporté...

DECEMBRE_2006_053

DECEMBRE_2006_054

DECEMBRE_2006_050

Voilà! Et la fête est finie.... Les Martiniquais sont retournés en Martinique, la Parisienne à Paris, la Marseillaise à Marseille, mais on se reverra tous cet été pour l'évènement de l'année!

Publicité
Commentaires
M
au moins ici ça marche...pas moyen de le lire!<br /> alors félicitations pour ta maman ....donc toux mes voeux pour 2007 à une future jeune mariée...<br /> autrement j'adore vous vois en coiffe de père et mère noal ;trop mimi!<br /> finalment ça lui plait la locopouss à pauline!....je vois que tout lemonde a été très gatés ...Je vous embrasse!<br /> et vu la date bonne année a tous les 5!
M
Effectivement, il ne fallait pas louper ce post -grrrrr tiboo - Quelle belle fête ! Tout d'abord, l'annonce du mariage de ta maman, le déballage de tous ces cadeaux, les déguisements des enfants (et du papa hihihiiiii) ... Enfin vraiment, çà a dû être une super fête pour vous tous ! Souvenir ... Ta mamy ne fait absolument pas son âge, ta B-Soeur martiniquaise est superbe, et Tatajo parait en super forme sur cette photo là du moins (non, non je ne me moque pas) ... Quelle chance, tu sais déjà qu'en 2007, vous allez faire un sublime voyage ! GENIAL ...<br /> Bonne Année 2007 à vous ! Mille baisers !!!
M
tu es magnifique !! vous etes tous magnifiques !<br /> félicitations aux futurs époux !!! ca va zouker cet été !!
Publicité
Publicité