Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tomaline
21 septembre 2006

Activités du mercredi....

Il faut être clair: mes enfants en ont plus que ras le bol de la peinture et autre pâte à modeler... Ainsi, comme chacun sait que je ne manque pas d'imagination, j' ai trouvé une nouvelle activité, pour la plus grande joie de tous: activité "pinces à linge!".... Je sais, vu comme ça ça a l'air parfaitement débile, mais voyez plutôt comme ils ont l'air ravis....

SEPTEMBRE_2006_007

SEPTEMBRE_2006_010

Ben quoi..... Quand on est à court d'idées, on fait ce qu'on peut... Et ça a marché!

La semaine prochaine: activité musique avec ma batterie de cuisine! (euh.....)

Publicité
Commentaires
C
ah ah ah j'adore; vraiment ton blog me fait bien rire.
Publicité
Publicité